mardi 26 mars 2013

ELF Make up

Il y a peu j'ai découvert le marque Eyes Lips Face grâce à une amie bloggeuse, j'ai été assez séduite par cette marque et après avoir un peu parlé avec mon amie j'ai décidé de passer une petite commande.

Jeudi dernier j'ai passé commande et le lendemain mon paquet était déja à la maison! Vraiment très rapide ce qui est rare!

Voici la petite commande que j'ai reçu






Mon lot se compose de deux vernis, deux rouges à lèvre , trois gloss et un lipbalm, et le tout pour la somme de 11 euros. La plupart des produits que j'ai choisis coûte un euro, donc vraiment pas chère ce qui est très positif.




 J'ai testé les deux vernis ensemble, et j'adore le rendu, moi qui ne suis pas une grande fan de la couleur verte, celui ci je l'adore. Ce vernis est très facile à appliquer, une seule couche à suffit, il s'égalise tout seul quand on le met. Par contre il faut un certain moment pour que ça sèche ( dommage car je ne suis pas très patiente).




Les gloss sentent très bon, ici j'ai pris fraise et framboise, et ils ont un léger goût vanille menthe.
Le lipbalm, j'ai totalement craqué, il sent la fraise, il est tout fin et je trouve ça super car il fait juste la taille de mes lèvres. Il hydrate bien mais pas très longtemps, il faut en remettre assez souvent, mais comme il est agréable à mettre ce n'est pas un très gros problème.



Les rouges à lèvre également sentent bon, et ont un petit gout, je les trouve très joli porté mais ils sont assez similaire une fois mis sur les lèvres ( c'est pour cela que je n'ai mis qu'une photo), ils ont une assez longue tenue vu le prix. Ici j'ai pris les références, Flirtatious et Classy.


Je suis très contente d'avoir testé cette marque pas chère du tout et de bon produit
www.eyeslipsface.be/ 


1 commentaire:

  1. aaah tu as commandé chez elf :) chouette ça!
    très jolie commande en tout cas ^^

    RépondreSupprimer