jeudi 21 mars 2013

First blog

Premier article le premier jour du printemps, il fait quelques degrés dehors, pas top pour cette période!
Tout les jours la seule chose qui me fait penser à l’été c’est ce produit,




J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester ce produit, ainsi que deux autres de la gamme par le site les Initiés.
 Pour l’instant c’est celui ci que j’utilise, un lait hydratant au lait de figue et huile essentielle. J’ai d’abord testé celui la car j’ai été attirée par la couleur rose du packaging ( en vraie fille j’adore le rose). Première utilisation et premier réflexe, sentir ! J’ai été totalement séduite, une odeur qui rappelle les vacances et qui me fait un peu penser au monoî. En me l’étalant sur les bras j’avais l’impression de me mettre de la crème solaire sous un soleil chaud d’été. La crème pénètre très vite et surtout ne plaque pas. Plusieurs heures après on peut encore sentir la bonne odeur de ce produit.
J’ai été agréablement surprise, car je possède une crème pour les mains de cette marque et je ne l’aime pas du tout, la crème pénètre très très mal dans la peau!

Merci les initiés pour cette découverte que je vous conseille avec grand plaisir.   

http://www.theinsiders.eu/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire